Liaison, 7 décembre 2006
Votre adresse a-t-elle changé?
Faites-vous partie des quelque 5000 retardataires qui n'ont pas encore
informé l'UdeS de leur changement d'adresse? Si votre adresse a été
modifiée le 15 mai par l'harmonisation des noms de rues du territoire
sherbrookois, il est important, si ce n'est déjà fait, d'en aviser dès
maintenant l'Université de Sherbrooke.
Autrement, il pourrait y avoir une erreur ou un retard dans la
livraison du courrier qui vous est destiné (certificat pour montant
relatif aux études, relevés pour les impôts et le régime de retraite,
etc.). En effet, depuis le 15 novembre, le système de Postes Canada
considère uniquement la nouvelle adresse.
Tous les membres du personnel de même que les étudiantes et étudiants
doivent faire leur changement d'adresse par le biais du site Internet de
l'Université, en accédant, selon le cas, à «Mon dossier d'employé» ou à
«Mon dossier étudiant». Une fois dans cette section, cliquez sur
«Renseignements personnels et abonnements» et poursuivez en inscrivant les
changements dans «Vos coordonnées».
Nous rappelons également aux employées et employés réguliers
couverts par l'assurance collective qu'ils ont la responsabilité
d'informer eux-mêmes la compagnie d'assurance au 1 800 463-7843.
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