Les numéros
de Liaison

6 juillet 2006 (no 20)
15 juin 2006 (no 19)
25 mai 2006 (no 18)
4 mai 2006 (no 17)
13 avril 2006 (no 16)
23 mars 2006 (no 15)
9 mars 2006 (no 14)
23 février 2006 (no 13)
9 février 2006 (no 12)
26 janvier 2006 (no 11)
12 janvier 2006 (no 10)
8 décembre 2005 (no 9)
24 novembre 2005 (no 8)
10 novembre 2005 (no 7)
27 octobre 2005 (no 6)
13 octobre 2005 (no 5)
29 septembre 2005 (no 4)
15 septembre 2005 (no 3)
1erseptembre 2005 (no 2)
18 août 2005 (no 1)

1993-1994 à 2004-2005

Les photos de l'année

Les photos 2004-2005

Calendrier des parutions 2006-2007

L'équipe des publications Liaison

Liaison-région
Liaison-recherche
Liaison-Longueuil
Liaison-médecine
Liaison-médias
Information sur Liaison
Pour nous joindre


 

 


 

Liaison, 6 juillet 2006

Campagne annuelle 2005-2006

La Fondation amasse plus d'un million de dollars!

Sous le thème Provocante, dérangeante et orgueilleuse, la Campagne annuelle 2005-2006 de la Fondation en a fait jaser plus d'un tout au long de l'année. Ce vibrant hommage au dynamisme et au caractère audacieux de l'Université de Sherbrooke a fortement inspiré les donatrices et donateurs puisqu'ils ont été nombreux à répondre à l'appel et ont ainsi permis à la Fondation d'amasser plus d'un million de dollars et de dépasser largement les objectifs établis!

De plus, pour la deuxième année consécutive, près de 65 % des diplômées et diplômés ont choisi de donner aux priorités de leur alma mater. Leurs dons viennent donc bonifier les contributions versées aux priorités en 2005-2006, qui totalisent une somme record d'un demi-million de dollars. Cette preuve de confiance permettra des investissements stratégiques pour assurer à l'Université de poursuivre sur sa lancée novatrice, de provoquer de nouveaux changements et de maintenir le leadership qui la caractérise si bien.

Retour à la une

 

LIAISON est une
publication de
l'Université
de Sherbrooke

 

Éditeur :
Charles Vincent

Local F1-113,
Pavillon J.-S.-Bourque

(819) 821-7388

Liaison@USherbrooke.ca