Liaison, 6 juillet 2006
Campagne annuelle 2005-2006
La Fondation amasse plus d'un million de dollars!
Sous le thème Provocante, dérangeante et orgueilleuse,
la Campagne annuelle 2005-2006 de la Fondation en a fait jaser plus d'un
tout au long de l'année. Ce vibrant hommage au dynamisme et au caractère
audacieux de l'Université de Sherbrooke a fortement inspiré les donatrices
et donateurs puisqu'ils ont été nombreux à répondre à l'appel et ont ainsi
permis à la Fondation d'amasser plus d'un million de dollars et de
dépasser largement les objectifs établis!
De plus, pour la deuxième année consécutive, près de 65 % des diplômées
et diplômés ont choisi de donner aux priorités de leur alma mater.
Leurs dons viennent donc bonifier les contributions versées aux priorités
en 2005-2006, qui totalisent une somme record d'un demi-million de dollars.
Cette preuve de confiance permettra des investissements stratégiques
pour assurer à l'Université de poursuivre sur sa lancée novatrice, de
provoquer de nouveaux changements et de maintenir le leadership qui la
caractérise si bien.
Retour à la une
|