Les numéros
de Liaison

6 juillet 2006 (no 20)
15 juin 2006 (no 19)
25 mai 2006 (no 18)
4 mai 2006 (no 17)
13 avril 2006 (no 16)
23 mars 2006 (no 15)
9 mars 2006 (no 14)
23 février 2006 (no 13)
9 février 2006 (no 12)
26 janvier 2006 (no 11)
12 janvier 2006 (no 10)
8 décembre 2005 (no 9)
24 novembre 2005 (no 8)
10 novembre 2005 (no 7)
27 octobre 2005 (no 6)
13 octobre 2005 (no 5)
29 septembre 2005 (no 4)
15 septembre 2005 (no 3)
1erseptembre 2005 (no 2)
>18 août 2005 (no 1)

1993-1994 à 2004-2005

Les photos de l'année

Les photos 2004-2005

Calendrier des parutions 2006-2007

L'équipe des publications Liaison

Liaison-région
Liaison-recherche
Liaison-Longueuil
Liaison-médecine
Liaison-médias
Information sur Liaison
Pour nous joindre


 

 


 

Liaison, 18 août 2005

Deux honneurs pour des professeurs
du Département de marketing

L'article «Comparison of the Quality of Qualitative Data obtained through Telephone, Postal and Email Surveys» qui a été publié dans la revue International Journal of Market Research est en nomination pour le prix David Winton. Ce prix est remis par la Market Research Society, la plus importante association professionnelle dans le domaine de la recherche marketing en Europe.

L'article a été rédigé par les professeurs au Département de marketing François Coderre et Anne Mathieu, ainsi que par Nathalie Saint-Laurent, une diplômée de la M.Sc. Le prix David Winton est remis aux auteurs d'un exposé technique qui s'ajoute de manière significative à la connaissance en matière de recherche reliée au marché.

Mention pour François Coderre

François Coderre, directeur du Département de marketing, a obtenu une mention dans le cadre du concours des Prix du ministre de l'Éducation, du Loisir et du Sport 2004-2005 dans la catégorie Volume, traduction avec adaptation. L'ouvrage Communication marketing : une perspective intégrée, qu'il a produit conjointement avec Pierre Balloffet, professeur à l'École des HEC de Montréal, lui a valu cette mention.

Le Ministère a remis le 8 juin huit Prix du ministre et dix mentions à 32 enseignantes et enseignants provenant de onze cégeps et cinq universités. Les ouvrages ont été primés pour leurs stratégies pédagogiques remarquables.

Retour à la une

 

LIAISON est une
publication de
l'Université
de Sherbrooke

 

Éditeur :
Charles Vincent

Local F1-113,
Pavillon J.-S.-Bourque

(819) 821-7388

Liaison@USherbrooke.ca