Liaison, 18 août 2005
Deux honneurs pour des professeurs
du Département de marketing
L'article «Comparison of the Quality of Qualitative Data obtained
through Telephone, Postal and Email Surveys» qui a été publié dans la
revue International Journal of Market Research est en nomination
pour le prix David Winton. Ce prix est remis par la Market Research
Society, la plus importante association professionnelle dans le domaine de
la recherche marketing en Europe.
L'article a été rédigé par les professeurs au Département de marketing
François Coderre et Anne Mathieu, ainsi que par Nathalie Saint-Laurent,
une diplômée de la M.Sc. Le prix David Winton est remis aux auteurs d'un
exposé technique qui s'ajoute de manière significative à la connaissance
en matière de recherche reliée au marché.
Mention pour François Coderre
François Coderre, directeur du Département de marketing, a obtenu une
mention dans le cadre du concours des Prix du ministre de l'Éducation, du
Loisir et du Sport 2004-2005 dans la catégorie Volume, traduction avec
adaptation. L'ouvrage Communication marketing : une perspective
intégrée, qu'il a produit conjointement avec Pierre Balloffet,
professeur à l'École des HEC de Montréal, lui a valu cette mention.
Le Ministère a remis le 8 juin huit Prix du ministre et dix mentions à
32 enseignantes et enseignants provenant de onze cégeps et cinq
universités. Les ouvrages ont été primés pour leurs stratégies
pédagogiques remarquables.
Retour à la une
|