7 juillet 2005 (no 20)
16 juin 2005 (no 19)
>26 mai 2005 (no 18)
5 mai 2005 (no 17)
14 avril 2005 (no 16)
24 mars 2005 (no 15)
10 mars 2005 (no 14)
24 février 2005 (no 13)
10 février 2005 (no 12)
27 janvier 2005 (no 11)
13 janvier 2005 (no 10)
9 décembre 2004 (no 9)
15 novembre 2004 (no 8)
11 novembre 2004 (no 7)
28 octobre 2004 (no 6)
14 octobre 2004 (no 5)
30 septembre 2004 (no 4)
16 septembre 2004 (no 3)
2 septembre 2004 (no 2)
19 août 2004 (no 1)
1993-1994 à 2004-2005

Les photos de l'année

Liaison région

Calendrier des parutions 2004-2005

L'équipe des publications Liaison
Liaison recherche
Liaison culturel
Liaison Longueuil
Liaison médias
Information sur Liaison
Pour nous joindre


 

 


 

Liaison, 26 mai 2005

Des billets disponibles pour le football et l'Impact

RENÉ ROY

La Corporation Club de football Le Vert & Or et le Service du sport et de l'activité physique ont annoncé récemment la mise en vente des billets de saison en prévision de la prochaine saison de la troupe d'Alain Lapointe. Cette vente au grand public suit la campagne de renouvellement effectuée auprès des détenteurs de billets de saison du Vert & Or qui vient de se compléter avec beaucoup de succès. L'organisation boucle en effet cette campagne avec plus de 3600 billets de saison réservés, ce qui correspond au total vendu en 2004.

On peut se procurer des billets de saison au guichet du Centre culturel de l'Université aux jours et aux heures d'ouverture ou en composant le 820-1000. À noter qu'un bloc de 300 billets a été libéré dans la zone Vert & Or à la suite du déplacement de la section Budweiser dans la zone sud du nouveau stade de l'Université.

Les abonnements pour la campagne 2005 du Vert & Or sont vendus au coût de 60 $ dans la zone Vert & Or et de 44 $ dans la zone sud. Les étudiantes et étudiants bénéficient d'un tarif préférentiel dans la zone sud du stade et n'ont qu'à débourser 24 $ pour se munir d'un billet de saison.

Les quatre matchs locaux en saison régulière compris dans l'abonnement seront ceux face aux Carabins de l'Université de Montréal le10 septembre, aux Mounties de l'Université Mount Allison le 24 septembre, au Rouge et Or de l'Université Laval, champion de la Coupe Vanier 2005, le 15 octobre, de même qu'aux Gaiters de Bishop's le 29 octobre. Toutes ces rencontres seront disputées en soirée, soit à compter de 19 h.

Et pour l'Impact aussi…

Le comité organisateur du match de soccer professionnel entre l'Impact de Montréal et les Raging Rhinos de Rochester qui aura lieu le 28 août au nouveau stade extérieur de l'Université a également ouvert les guichets au grand public. Le prix des billets pour cette partie qui promet est de 8 $ en entrée générale. On peut se procurer les billets au Centre culturel.

«Notre objectif de 10 000 billets vendus pour cette 2e visite de l'Impact est en bonne voie d'être atteint, d'autant plus que nous anticipons une bonne réponse des amateurs de soccer de la région. L'efficacité de notre partenariat avec Soccer Estrie et ses clubs affiliés est encore évidente cette année puisque près de 6000 billets ont déjà été réservés par l'entremise de ce réseau», mentionne le coordonnateur de l'événement, Jean-Pierre Boucher, directeur adjoint au Service du sport et de l'activité physique. Rappelons que la partie de soccer opposant le onze montréalais à son grand rival de la première division de la United Soccer League le 28 août est prévue pour 16 h, tandis que les premiers spectateurs désireux de s'assurer de bonnes places dans les sections réservées à l'entrée générale seront accueillis dans le nouveau stade extérieur de l'Université à compter de 14 h.

Retour à la une

 

LIAISON est une
publication de
l'Université
de Sherbrooke

 

Rédacteur en chef :
Charles Vincent

Local F1-113,
Pavillon J.-S.-Bourque

(819) 821-7388

Liaison@USherbrooke.ca