Liaison, 26 mai 2005
Des billets disponibles pour le football et l'Impact
RENÉ ROY
La Corporation Club de football Le Vert & Or et le Service du sport et
de l'activité physique ont annoncé récemment la mise en vente des billets
de saison en prévision de la prochaine saison de la troupe d'Alain
Lapointe. Cette vente au grand public suit la campagne de renouvellement
effectuée auprès des détenteurs de billets de saison du Vert & Or qui
vient de se compléter avec beaucoup de succès. L'organisation boucle en
effet cette campagne avec plus de 3600 billets de saison réservés, ce qui
correspond au total vendu en 2004.
On peut se procurer des billets de saison au guichet du Centre culturel
de l'Université aux jours et aux heures d'ouverture ou en composant
le 820-1000. À noter qu'un bloc de 300 billets a été libéré dans la zone
Vert & Or à la suite du déplacement de la section Budweiser dans la zone
sud du nouveau stade de l'Université.
Les abonnements pour la campagne 2005 du Vert & Or sont vendus au coût
de 60 $ dans la zone Vert & Or et de 44 $ dans la zone sud. Les étudiantes
et étudiants bénéficient d'un tarif préférentiel dans la zone sud du stade
et n'ont qu'à débourser 24 $ pour se munir d'un billet de saison.
Les quatre matchs locaux en saison régulière compris dans l'abonnement
seront ceux face aux Carabins de l'Université de Montréal le10 septembre,
aux Mounties de l'Université Mount Allison le 24 septembre, au Rouge et Or
de l'Université Laval, champion de la Coupe Vanier 2005, le 15 octobre, de
même qu'aux Gaiters de Bishop's le 29 octobre. Toutes ces rencontres
seront disputées en soirée, soit à compter de 19 h.
Et pour l'Impact aussi…
Le comité organisateur du match de soccer professionnel entre l'Impact
de Montréal et les Raging Rhinos de Rochester qui aura lieu le 28 août au
nouveau stade extérieur de l'Université a également ouvert les guichets au
grand public. Le prix des billets pour cette partie qui promet est de 8 $
en entrée générale. On peut se procurer les billets au Centre culturel.
«Notre objectif de 10 000 billets vendus pour cette 2e visite
de l'Impact est en bonne voie d'être atteint, d'autant plus que nous
anticipons une bonne réponse des amateurs de soccer de la région.
L'efficacité de notre partenariat avec Soccer Estrie et ses clubs affiliés
est encore évidente cette année puisque près de 6000 billets ont déjà été
réservés par l'entremise de ce réseau», mentionne le coordonnateur de
l'événement, Jean-Pierre Boucher, directeur adjoint au Service du sport et
de l'activité physique. Rappelons que la partie de soccer opposant le onze
montréalais à son grand rival de la première division de la United Soccer
League le 28 août est prévue pour 16 h, tandis que les premiers
spectateurs désireux de s'assurer de bonnes places dans les sections
réservées à l'entrée générale seront accueillis dans le nouveau stade
extérieur de l'Université à compter de 14 h.
Retour à la une
|