8 juillet 2004 (no 20)
10 juin 2004 (no 19)
>20 mai 2004 (no 18)
29 avril 2004 (no 17)
8 avril 2004 (no 16)
18 mars 2004 (no 15)
4 mars 2004 (no 14)
19 février 2004 (no 13)
4 février 2004 (no 12)
22 janvier 2004 (no 11)
8 janvier 2004 (no 10)
11 décembre 2003 (no 9)
27 novembre 2003 (no 8)
13 novembre 2003 (no 7)
30 octobre 2003 (no 6)
16 octobre 2003 (no 5)
2 octobre 2003 (no 4)
18 septembre 2003 (no 3)
4 septembre 2003 (no 2)
21 août 2003 (no 1)
1993-1994 à 2003-2004

Liaison région

Calendrier des parutions 2004-2005

Liaison sort du campus
Liaison a besoin de vous
Liaison vous rend service
Liaison vous publie
Liaison parle de vous

L'équipe de Liaison
Information sur Liaison
Pour nous joindre


 

 


 

Liaison, 20 mai 2004

Campagne famille S'investir ensemble

L'importance de l'effet multiplicateur 

Lors d'un cocktail visant à souligner le travail de l'équipe des 135 bénévoles de l'Université au sein de la campagne famille S'investir ensemble, le président de la campagne famille de l'UdeS, Bernard Chaput, doyen de la Faculté des lettres et sciences humaines, dévoilait avec fierté les résultats : 4 759 119 $ ont été recueillis à ce jour (employés, étudiants, syndicats et autres organismes liés à l'Université). Avec un taux de participation de 69 %, ceci représente la meilleure performance de toutes les campagnes majeures auprès des employés. Le recteur Bruno-Marie Béchard s'est dit très heureux et a rappelé au groupe présent toute l'importance de cet apport en termes «d'effet multiplicateur» sur les résultats globaux de ce grand projet. Rappelons que l'objectif financier pour les «familles» de tous les partenaires est de 7,5 millions de dollars et qu'il sera vraisemblablement dépassé d'ici le début de l'automne.

Retour à la une

 

LIAISON est une
publication de
l'Université
de Sherbrooke

 

Rédacteur en chef :
Charles Vincent

Local F1-113,
Pavillon J.-S.-Bourque

(819) 821-7388

Liaison@USherbrooke.ca