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Liaison, 20 mai 2004
Campagne famille
S'investir ensemble
L'importance de l'effet multiplicateur
Lors d'un cocktail visant à souligner le travail de l'équipe des
135 bénévoles de l'Université au sein de la campagne famille S'investir
ensemble, le président de la campagne famille de l'UdeS, Bernard
Chaput, doyen de la Faculté des lettres et sciences humaines, dévoilait
avec fierté les résultats : 4 759 119 $ ont été recueillis à ce jour
(employés, étudiants, syndicats et autres organismes liés à l'Université).
Avec un taux de participation de 69 %, ceci représente la meilleure
performance de toutes les campagnes majeures auprès des employés. Le
recteur Bruno-Marie Béchard s'est dit très heureux et a rappelé au groupe
présent toute l'importance de cet apport en termes «d'effet
multiplicateur» sur les résultats globaux de ce grand projet. Rappelons
que l'objectif financier pour les «familles» de tous les partenaires est
de 7,5 millions de dollars et qu'il sera vraisemblablement dépassé d'ici
le début de l'automne.
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