L'Estrie mise en évidence au Gala de la FAQ

La région estrienne a décroché quatre titres au Gala Athlétas 1995 de la Fédération d'athlétisme du Québec (FAQ) qui s'est déroulé la fin de semaine dernière à Montréal.

Les gagnants et gagnantes sont Dominique Bilodeau, catégorie juvénile féminin de l'année; Cécile Lefebvre, catégorie officiel de l'année; Onil Boilard, catégorie administrateur de l'année, de même que la 31e Finale provinciale des Jeux du Québec, catégorie organisation sur piste par excellence.

L'attention des gens d'athlétisme de l'Estrie était également tournée vers le Vert & Or, représenté par trois finalistes dans les catégories entraîneur national (Richard Crevier), athlète espoir féminin (Sonia Paquette) et athlète espoir masculin (Michel Genest-LaHaye). Les benjamins Ashley Conn et Véronique Foley figuraient également au nombre des trois candidats retenus dans leur catégorie d'âge. Toutes ces mises en nomination n'ont cependant pas permis aux personnes concernées de remporter des distinctions.

Voilà une belle récolte témoignant de la vitalité de l'athlétisme local et des efforts acharnés des intervenants du Club d'athlétisme de Sherbrooke et des équipes Vert & Or d'athlétisme de l'Université de Sherbrooke.

René Roy