La FEUS remet ses bourses

La Fédération étudiante de l'Université de Sherbrooke (FEUS) a décerné quatre bourses de 300 $ à des étudiantes et étudiants engagés activement dans le milieu universitaire.

Les bourses ont été octroyées à Brigitte Dufort, étudiante en économique, pour son travail comme présidente de la Faculté des lettres et sciences humaines, ainsi qu'à Stéphanie Perron, de la Faculté de médecine, pour son engagement actif au sein de l'Association générale des étudiantes et étudiants en médecine de l'Université de Sherbrooke (AGEEMUS) et du journal étudiant facultaire.

La FEUS a également remis des bourses à France Fournier pour son apport à titre de présidente de l'Association des familles monoparentales de l'Université de Sherbrooke, et à Mario Richard pour son travail à titre de président de l'Association générale des étudiants en sciences (AGES), ainsi qu'au niveau de la Fédération étudiante.

Michel Constantin, président de la FEUS, a souligné la contribution de ces étudiantes et étudiants à leur communauté universitaire. <<Il s'agit d'une bien faible récompense pour ces gens qui donnent temps et énergie pour la cause étudiante.>>

Les critères de sélection étaient essentiellement basés sur l'encouragement de la continuité au niveau de l'engagement étudiant.

Hélène Goudreau

Vignette

Michel Constantin, président de la FEUS, a remis des bourses de 300 $ à Brigitte Dufort, Mario Richard, Stéphanie Perron et France Fournier.