Semaine de l'entrepreneuriat

Beaucoup de monde et de bonnes idées!

Près de 400 personnes ont assisté à l'un ou l'autre des événements qui ont ponctué la récente Semaine de l'entrepreneuriat. Une variété d'activités, une organisation bien rodée, des intervenantes et intervenants de qualité sont en grande partie responsables de son succès.

<<La Semaine a été ponctuée d'événements qui ont su attirer une clientèle variée et curieuse de comprendre les différents rouages de l'entrepreneuriat, explique Gilles Saint-Pierre, directeur de l'Institut d'entrepreneuriat. Au menu, des conférences, un lancement de livres de professeures et de professeurs de la Faculté d'administration, le dévoilement des gagnantes et gagnants du concours De l'idée au projet d'affaires, des ateliers sur le démarrage d'entreprises, bref, tout était en place pour susciter l'intérêt des gens intéressés par le sujet.>>

Comme la Journée-carrière se tenait durant la Semaine de l'entrepreneuriat, les organisateurs et organisatrices en ont profité pour présenter le rôle et la mission de l'Institut d'entrepreneuriat à tous les futurs diplômés et diplômées de l'Université. Car démarrer sa propre entreprise, n'est-ce pas le meilleur moyen de se trouver un emploi?

Hélène Goudreau