Conférence

Le Département de médecine de famille de l'Université organise, le 15 novembre, une conférence-table ronde sur l'avenir de la médecine de famille.

Trois conférenciers participeront à cette rencontre : Michel Bureau, doyen de la Faculté de médecine, parlera de la médecine de famille dans une faculté de médecine et dans un Centre de santé académique; André Munger, membre du Conseil médical du Québec, traitera de la réorganisation et de la hiérarchisation des services médicaux au Québec et de la place de la médecine de famille et Réjean Ménard, médecin de famille de l'année, prix 1995 du Collège des médecins de famille du Canada, abordera le thème de la médecine de famille de demain, vision d'un praticien.

Chacun des conférenciers donnera son opinion durant une vingtaine de minutes. Les présentations seront suivies d'un échange avec l'ensemble des participantes et participants, pour permettre une discussion plus poussée de certains des thèmes qui auront été abordés. Cette conférence s'insère dans un processus d'élaboration des orientations du Département pour les trois prochaines années. Elle aura lieu au Club social, 688, rue Prospect, de 19 h à 21 h 30.