Le journal LIAISON réserve un espace pour publier les lettres d'opinion de lectrices et de lecteurs en réaction à l'information parue dans le journal. Ces textes dactylographiés ne doivent pas dépasser 30 lignes. Ils doivent être signés et accompagnés du numéro de téléphone de l'auteur ou de l'auteure. La Direction du journal ne s'engage pas à les publier tous.

Présence des chargées et chargés de cours à la Faculté d'éducation

Dans l'article de Gilles Pelloille paru dans le LIAISON du 31 août intitulé Nouveau programme de doctorat en éducation, il est fait mention des 98 postes de professeures et professeurs à la Faculté d'éducation.

En aucun temps il est mentionné que la Faculté d'éducation compte parmi les membres de son personnel enseignant 683 chargées et chargés de cours répartis entre quatre départements : Pédagogie, Éducation spécialisée, Enseignement au préscolaire et au primaire, Orientation professionnelle et administration scolaire.

Considérant l'importance de notre participation à la formation des étudiantes et étudiants, nous croyons qu'elle aurait dû être soulignée dans cet article tout comme elle devrait l'être à l'avenir.

Rachel Sanschagrin

Chargée de cours

Faculté d'éducation