Choisir de donner

Les résultats

La campagne Choisir de donner a duré trois mois et a permis à toute la communauté universitaire de prouver encore une fois son attachement à l'Université de Sherbrooke. Plus de 3 400 000 $ ont été recueillis alors que l'objectif était de 2 000 000 $.

<<La campagne Choisir de donner a été l'occasion de nous interroger sur notre degré d'appartenance à notre université, souligne Yves Saint-Arnaud, président de la campagne auprès de la communauté universitaire. Nous avons aujourd'hui une réponse à cette question. Elle est chiffrée en termes de dollars; des dollars que nous avons décidé d'investir dans notre avenir collectif.>>

Président : Yves Saint-Arnaud

Coordonnatrice : Sylvie Descoeurs

Objectif : 2 000 000 $

Montant souscrit au 6 juin 1996 : 3 418 032 $

Pourcentage de l'objectif atteint : 171 %

Nombre de personnes à solliciter (sans la communauté étudiante): 1600

Nombre de personnes ayant effectué un choix : 1339

Participation : 901

Pourcentage de personne ayant effectué un choix : 84 %

Pourcentage de participation à la Campagne : 67 %

Vignette

À ce jour, plus de 3 400 000 $ ont été recueillis auprès de la communauté universitaire qui ont <<choisi de donner>> à leur université.