Choisir de donner
Les résultats
La campagne Choisir de donner a duré trois mois et a permis à toute la communauté universitaire de prouver encore une fois son attachement à l'Université de Sherbrooke. Plus de 3 400 000 $ ont été recueillis alors que l'objectif était de 2 000 000 $.
<<La campagne Choisir de donner a été l'occasion de nous interroger sur notre degré d'appartenance à notre université, souligne Yves Saint-Arnaud, président de la campagne auprès de la communauté universitaire. Nous avons aujourd'hui une réponse à cette question. Elle est chiffrée en termes de dollars; des dollars que nous avons décidé d'investir dans notre avenir collectif.>>
Président : Yves Saint-Arnaud
Coordonnatrice : Sylvie Descoeurs
Objectif : 2 000 000 $
Montant souscrit au 6 juin 1996 : 3 418 032 $
Pourcentage de l'objectif atteint : 171 %
Nombre de personnes à solliciter (sans la communauté étudiante): 1600
Nombre de personnes ayant effectué un choix : 1339
Participation : 901
Pourcentage de personne ayant effectué un choix : 84 %
Pourcentage de participation à la Campagne : 67 %
Vignette
À ce jour, plus de 3 400 000 $ ont été recueillis auprès de la communauté universitaire qui ont <<choisi de donner>> à leur université.