Golf

Les anciennes et anciens du Vert & Or ont maintenant leur tournoi de golf. La première édition de ce rendez-vous annuel, qui compte rapidement réunir au-delà de 140 participantes et participants, a eu lieu le dimanche 19 mai au club de golf Venise de Deauville.

Aurèle Rodrigue, un joueur de football de l'équipe Vert & Or de 1961-1962, était l'aîné du groupe de 34 anciennes et anciens. Le maire Jean Perrault, Gilles Lapointe et André Pelletier ont formé avec lui le quatuor d'honneur qui a ouvert le parcours. Aurèle Rodrigue a d'ailleurs pu bénéficier du talent de ces excellents golfeurs grâce à la formule <<quatre balles, meilleure balle>>.

C'est toutefois Jacques Petit, Daniel Quirion, Normand Loiselle et Richard Dupaul, quatre férus d'athlétisme, qui ont obtenu le plus bas pointage du tournoi, en l'occurrence 70.

Vignette

Le quatuor d'honneur du premier tournoi de golf Retrouvailles Vert & Or était composé d'Aurèle Rodrigue, de Gilles Lapointe, du maire Jean Drapeau et d'André Pelletier. Au moment de mettre sous presse, nous apprenons le décès d'Aurèle Rodrigue. Nos condolances à la famille éprouvée.