Prix d'honneur 1995

Plusieurs étudiantes et étudiants de la Faculté d'administration se sont distingués par leurs résultats scolaires exceptionnels et ont ainsi été honorés. Il s'agit de Patricia Lacroix, prix RCMP, Gisèle Gagné, prix Paul-Dozois, Caroline Désilets, prix La Tribune, Nathalie Côté, prix de la Chambre de commerce, et Alexandre Lefort, prix NADAUS. Derrière eux apparaissent Louis-André Nault, conseiller chez RCMP, Guy Fournier et Sébastien Leclerc, coprésidents de l'Association des finissantes et finissants en administration, Jacques Pronovost, rédacteur en chef de La Tribune, Guy Maltais, directeur du programme de baccalauréat en administration, Pierre Ferland, président de la Nouvelle association des diplômés en administration de l'Université de Sherbrooke (NADAUS), et Martin Buteau, vice-doyen à la recherche et secrétaire de la Faculté d'administration.