Moi entrepreneur?

Le Club entrepreneurs étudiants de l'Université de Sherbrooke (CEEUS) s'adresse aux étudiantes et étudiants qui souhaitent développer leurs aptitudes et connaissances concernant le monde des affaires.

En plus de bâtir leur réseau d'affaires, les membres du CEEUS pourront assister à des formations non créditées et à des activités d'information en entrepreneuriat et démarrage d'entreprise. Ils auront enfin l'occasion de participer à une cellule d'affaires afin de faire progresser un de leurs projets personnels.

De nombreuses activités seront offertes au cours de la prochaine année scolaire : inauguration du local, visite de petites et moyennes entreprises, assemblée générale, conférences sur le monde des affaires, journée avec un entrepreneur, concours et dévoilement du nouveau logo, formation sur l'aspect financier d'une entreprise, etc.

Il en coûte 5 $ pour devenir membre du CEEUS. Pour information, téléphoner à Richard Jolin au 569-2127.

Hélène Goudreau