Aller au contenu

Bourse Robert Pauzé

Description de la bourse

1er cycle

La bourse Robert Pauzé vise à récompenser une étudiante ou un étudiant du baccalauréat en psychoéducation qui se distingue par son engagement auprès de la communauté ou d'une personne de son entourage nécessitant une aide pour les activités quotidiennes.

1 bourse d'une valeur de 500 $

Récipiendaire

Étudiante au baccalauréat en psychoéducation à la Faculté d'éducation.

« Je vous transmets mes sincères remerciements pour cette bourse m’ayant été attribuée.
Être boursière représente une grande fierté pour moi. Cette bourse est significative pour moi, car elle symbolise une récompense pour toutes les heures d’engagement où j’ai pris de mon temps afin de le mettre à profit pour les autres. J’adore m’impliquer dans la communauté et cette bourse m’aidera certainement à poursuivre cette implication bénévole, et ce, sans difficulté financière. Au printemps 2021, je terminerai mon baccalauréat en Psychoéducation et j’aspire, au cours des prochaines années, à acquérir ma maîtrise en Psychoéducation. Cette bourse est donc une motivation quant à la poursuite de mes études.
Encore une fois, avec toute ma reconnaissance.»

Donateur

Robert Pauzé

Directeur du Centre RBC d’expertise universitaire en santé mentale,Robert Pauzé est professeur associé au département de psychoéducation de l’Université de Sherbrooke. Il a rédigé plusieurs ouvrages dans les domaines de la thérapie familiale, des troubles alimentaires à l’adolescence et de l’intervention de crise auprès des familles.