Aller au contenu

Bourse du SAREUS

Description de la bourse

1er cycle

La bourse du Syndicat des auxiliaires de recherche et d’enseignement de l’Université de Sherbrooke (SAREUS) est décernée à ses membres qui promeuvent les objectifs d’implication des étudiantes et étudiants à la vie associative, communautaire ou sociale. Elle peut aussi apporter une aide financière ou encourager l’intérêt pour les sujets de recherche en lien avec la justice sociale.

1 bourse de 500 $

Récipiendaire

Étudiante au baccalauréat en orientation à la Faculté d'éducation

« D'abord, je souhaite remercier chaleureusement la personne donatrice de la bourse de La Fondation de l’Université de Sherbrooke. Je souhaite également mentionner que je suis très fière d’avoir remporté cette bourse. D’ailleurs, je considère que cette bourse est une forme de reconnaissance de tous mes efforts poursuivis dans mes études universitaires, ce qui est grandement apprécié, d’autant plus dans la situation actuelle pouvant être à quelques moments démotivante sur le plan scolaire. Cette bourse contribue donc à ma motivation scolaire ce qui me sera essentiel pour accomplir mes projets scolaires, c’est-à-dire compléter mon baccalauréat en orientation et poursuivre à la maîtrise en orientation à l’Université de Sherbrooke. Pour terminer, j’utiliserais cette bourse afin de payer une partie de mes frais scolaire pour la session d’hiver 2021. Je serais donc allégée d’un certain poids financier grâce à vous, ce qui est extrêmement apprécié.»

Donateur

Le Syndicat des auxiliaires de recherche et d’enseignement de l’Université de Sherbrooke (SAREUS) représente plus de 1500 membres présents dans toutes les facultés de l’Université de Sherbrooke. Ces membres, employés à titre d’auxiliaires, contribuent, session après session, à la vie académique et intellectuelle des campus.

Message de félicitations de Jonathan Savard, président du SAREUS