Aller au contenu

Bourse de l'APCUS

Description de la bourse

1er, 2e et 3e cycles

La bourse de l’Association du personnel cadre de l’Université de Sherbrooke (APCUS) veut reconnaître l’implication active et significative dans l’organisation d’au moins un événement étudiant non relié à une exigence académique.

1 bourse de 1 000 $

Récipiendaire

Étudiante à la maîtrise en psychoéducation à la Faculté d'éducation

Je tenais à vous remercier d’avoir donné les fonds pour la bourse de l’Association du personnel cadre de l’Université de Sherbrooke. Je suis très fière que mon engagement soit reconnu par ce prix, que je reçois comme un cadeau. Si je choisis de m’engager dans divers comités et dans l’organisation d’événements, c’est en partie parce que j’en voie les impacts autour de moi. En plus, cette bourse est un bon coup de pouce pour me garder motivée à poursuivre mes projets, tout en continuant à travailler sur mon mémoire en psychoéducation. Je vous en suis donc reconnaissante et je compte continuer à promouvoir l’engagement étudiant autour de moi. 

Donateur

L’Association du personnel cadre de l'Université de Sherbrooke regroupe l'ensemble des cadres non académiques de l'Université de Sherbrooke, soit plus de 100 personnes œuvrant tant au niveau des administrations facultaires que des services.