Aller au contenu

Bourses WB Games

Description des bourses

Créé en 2013, le Fonds WB Games offre des bourses dans le but de soutenir les étudiantes et étudiants qui ont un intérêt marqué pour le domaine du jeu vidéo. 

3 bourses d'une valeur de 1 000 $

Récipiendaires  

Étudiant au baccalauréat et informatique à la Faculté des sciences

« Je vous remercie de m’avoir choisi pour être un des récipiendaires de cette bourse. Je suis un étudiant de troisième année au baccalauréat en informatique et dans mon cas, cette dernière année est plus stressante que les autres financièrement parce que j’ai déjà fini mes stages. La bourse va donc enlever un certain poids de mes épaules et m’aidera à profiter au maximum de mon temps restant à l’Université de Sherbrooke. Pour l’avenir, je planifie m’installer à Montréal afin de débuter ma carrière. Je me dirige vers une carrière en intelligence en artificielle. L’IA appliquée aux jeux vidéo est quelque chose qui m’intéresse et dans quoi je me verrais éventuellement investir davantage de temps. Encore une fois, je vous remercie pour la bourse, c’est grandement apprécié. »

Étudiant au baccalauréat en informatique à la Faculté des sciences

« Je vous remercie grandement de m’avoir sélectionné en tant récipiendaire pour la bourse. Je suis étudiant en troisième année au baccalauréat en informatique et j’ai toujours été captivé par le jeu vidéo. Puisque je suis aussi très passionné par le domaine de l’intelligence artificielle, j’aimerais combiner ces deux passions pour travailler en tant que développeur AI en jeux vidéo. Je suis très reconnaissant que vous m’ayez accordé cette bourse et j’espère avoir l’occasion d’en apprendre davantage sur votre studio. »

Étudiant au baccalauréat en informatique à la Faculté des sciences

« Je souhaite remercier votre organisation de m’avoir accordé la bourse d’études WB Games pour la session d’automne 2020. C’est vraiment un grand honneur pour moi d’être choisi comme bénéficiaire de ce prix. Cette bourse m’aidera grandement financièrement et me permettra de me concentrer sur ma scolarité. Je suis en troisième année de mon bac en informatique à l’Université de Sherbrooke. Après avoir terminé avec succès mon diplôme, je prévois poursuivre une carrière en tant que programmeur en jeux vidéo. Merci encore d’avoir investi dans mon avenir, je ferai en sorte de faire de mon mieux pour atteindre mes objectifs académiques et professionnels. »

27 000 $ remis depuis 2013