Bourse d'excellence en biochimie de la santé

Description de la bourse

La bourse d’excellence en biochimie de la santé vise à soutenir une étudiante ou un étudiant ayant un fort dossier académique en biochimie de la santé.

Bourse d'une valeur de 1 000 $

Récipiendaire

Étudiante au baccalauréat en biochimie de la santé à la Faculté des sciences

« Je souhaite remercier tous les donateurs et donatrices qui contribuent de près et de loin à la poursuite des grandes ambitions des étudiants et étudiantes de l’Université de Sherbrooke. Étant étudiante en biochimie de la santé, les possibilités d’études et de carrières sont sans fin, alors cette bourse va me permettre de poursuivre mes études graduées tout en réduisant mon souci financier. Avec cette reconnaissance externe, j’ai le sentiment que mes efforts soutenus dans la réalisation et la réussite de mes études universitaires portent leurs fruits et ne sont pas en vain. Merci pour cet honneur. »