Bourse d'excellence dédiée aux étudiantes et étudiants chinois

Description de la bourse

La bourse d’excellence dédiée aux étudiantes et étudiants chinois permet de soutenir une personne étudiant au 2e ou 3e cycle, à l’Université de Sherbrooke, qui détient un passeport de la République populaire de Chine et un excellent dossier académique

Bourse d'une valeur de 1 000 $

Récipiendaire

Zhiren Wang est étudiant au doctorat en physique à la Faculté des sciences.

« Je vous remercie de m'avoir accordé la bourse d'excellence dédiée aux étudiantes et étudiants chinois. Après avoir terminé avec succès mon diplôme, je prévois poursuivre une carrière en tant que chercheur. Cette bourse aidera mes études en physique et ma vie au Québec en tant qu'étudiant international. Je peux ainsi bien me concentrer sur mes projets scientifiques. Merci d'avoir investi dans mon avenir et je ferai de mon mieux pour atteindre mes objectifs académiques et professionnels. »

8 000 $ remis depuis 2013