Bourse La Personnelle

Description de la bourse

Le Fonds La Personnelle vise à remettre des bourses aux étudiantes et étudiants à la maîtrise en sciences de l'activité physique qui présentent un excellent dossier académique et démontrent un engagement personnel dans la communauté. 

2 bourses d'une valeur de 1 500 $

Récipiendaires

Noémie Alby est étudiante à la maîtrise en sciences de l'activité physique. 

« Cette bourse La Personnelle me permettra de me concentrer davantage sur mes études à la maîtrise en me souciant moins de l'aspect financier. Cette aide généreuse m'encourage également à continuer différents engagements moins lucratifs dans le domaine sportif (entraîneur, bénévole, coordonnatrice). »

Audrey Goupil est étudiante à la maîtrise en sciences de l'activité physique. 

« Être récipiendaire de la bourse d'étude La Personnelle me permet de diminuer mes insécurités reliées à l’aspect financier de ma recherche. Effectivement, cette bourse me fournira un soutien financier, me permettant de maximiser mon implication dans mes études. D'ailleurs, une partie de la bourse permettra de payer les coûts associés aux différents déplacements pour me rendre en milieu de travail afin de réaliser l’analyse de l’activité de travail. »

La personnelle

Depuis plus de 30 ans, La Personnelle offre de l'assurance de groupe aux membres et aux employés d’organisations des secteurs public et privé. Fort de son partenariat avec l’Université de Sherbrooke, elle s’implique notamment en offrant des bourses d’études. 

« La Personnelle est heureuse et fière de participer à l’épanouissement d’étudiantes et d’étudiants de la FASAP. Vos efforts et votre implication vous font honneur. Bravo! »

Caroline Perron, directrice de comptes