Bourse Jean Lussier - Stage en milieu communautaire

Description de la bourse

Cette bourse vise la réalisation d’un projet porteur dans un milieu communautaire. Le stage permettra à l'étudiante ou à l'étudiant d’appliquer et d’enrichir ses connaissances en situation réelle, de faire le lien entre l’expérience concrète de la vie et l’étude théorique en classe, et de développer ses valeurs personnelles, son sens de la responsabilité sociale et ses aptitudes au leadership.

Le stage en milieu communautaire s'adresse aux personnes étudiantes inscrites à temps complet dans un programme de baccalauréat de la FASAP.

1 bourse d'une valeur de 8 000 $

Récipiendaire

Sophie Archambault est étudiante au baccalauréat en enseignement en éducation physique et à la santé

« Je tiens à vous remercier de votre généreuse bourse Jean Lussier. J’ai été très heureuse et reconnaissante d’être bénéficiaire de cette bourse. Votre générosité m’a inspirée pour aider les autres et ainsi, redonner à la communauté enseignante en EPS grâce à mon stage à la FÉÉPEQ en créant, d'une part, du matériel pédagogique pour soutenir ces derniers dans leurs tâches d'enseignement. D'autre part, en travaillant pour faire rayonner la recherche québécoise en enseignement de l'éducation physique et à la santé. Je vous remercie du fond du coeur pour votre soutien, votre dévouement auprès des étudiants universitaires et votre engagement à faciliter leur réussite académique est remarquable. »