Aller au contenu

Bourses de la FASAP

Description de la bourse

Le Fonds de la Faculté des sciences de l'activité physique a été créé en 1992 et génère des bourses destinées aux étudiantes et étudiants de la faculté.

2 bourses d'une valeur de 1 000 $

Récipiendaires

Étudiant en kinésiologie

« Je suis très reconnaissant que le fruit de mes efforts soit souligné et récompensé. L'obtention cette bourse m'encourage à poursuivre la quête d'un excellent dossier académique et met en lumière l'éthique de travail pour laquelle je désire être reconnu en tant que kinésiologue. »

Étudiant au baccalauréat en enseignement en éducation physique et à la santé

« Je vous exprime mes remerciements les plus honnêtes et sincères. Je suis une personne très perfectionniste, travaillante, vaillante et persévérante. Depuis le début de mes études, j’ai su surmonter de nombreux défis, et je suis content de ce que j’ai accompli jusqu’à maintenant. Je tente de me surpasser dans tout ce que je fais, autant au niveau académique que dans les différentes sphères de ma vie. Étant donné tous les efforts que je fais dans mes études afin d’avoir de bonnes notes et de remettre des travaux universitaires de la meilleure qualité possible, je suis fier de voir que ceux-ci peuvent être récompensés d’une telle façon. Cette bourse permettra de m’aider financièrement, ainsi d’accroître ma motivation dans ce qui reste de mes études. Elle saura m’encourager à poursuivre dans cette voie où la mise en œuvre d’efforts est préconisée. Je termine très prochainement mon baccalauréat, et cette générosité et ce soutien m’aideront à garder cette motivation qui se doit d’être présente afin d’assurer une relève de qualité dans le monde de l’enseignement et de l’éducation. »