Mot de la doyenne

En tant qu’enseignantes et enseignants, nous avons la chance, chaque jour, de côtoyer et d’accompagner les étudiantes et les étudiants dans leurs apprentissages. Nous les voyons mettre leurs talents en œuvre. Nous les voyons aussi déployer des efforts pour surmonter leurs difficultés afin de terminer avec succès leur programme d’études. Cette année, plus que jamais, le contexte a mis à rude épreuve notre communauté étudiante.

Bien que nous ne puissions tenir une véritable cérémonie de remise de bourses, je me réjouis de pouvoir reconnaitre le travail remarquable de nos étudiantes et de nos étudiants qui, par leurs réalisations, contribuent au rayonnement de la Faculté des lettres et sciences humaines. Chères récipiendaires, chers récipiendaires, ce moment vous est destiné et vous le méritez grandement! Félicitations!

Notre faculté est heureuse de compter plusieurs généreuses personnes donatrices. Il s’agit d’un geste remarquable qui contribue à nourrir la persévérance et la réussite. Par leurs dons, ces personnes prouvent également qu’elles ont à cœur l’avancement de notre société et qu’elles croient profondément que son développement passe par la connaissance. Merci pour votre soutien!

 Professeure Anick Lessard, doyenne de la Faculté des lettres et sciences humaines