Bourse du Fonds des retraitées et retraités de l'Université de Sherbrooke

Description de la bourse

Cette bourse vise à reconnaître l'excellence académique et les étudiantes et étudiants qui se démarquent par leur implication dans le milieu.

1 bourse d'une valeur de 1 000 $

Récipiendaire

Étudiant au baccalauréat en psychologie

« C'est un véritable honneur pour moi d'avoir été sélectionné parmi les récipiendaires de la Bourse des retraitées et retraités. Je souhaite remercier chaleureusement toute personne impliquée de près ou de loin dans ce processus. Un tel soutien financier fortifie ma détermination à perpétuer mes projets reliés à la vie étudiante universitaire et mes engagements communautaires. J'envisage également de poursuivre mes études aux cycles supérieurs où j'aurai l'occasion d'approfondir ma découverte de la nature humaine dans toute sa plénitude. Cette bourse représente donc une aide substantielle au maintien d'un certain équilibre dans mon développement humain et professionnel. Veuillez agréer mes remerciements les plus sincères. »