Bourse Chartwell Villa de l'Estrie

Description de la bourse

Bourse Chartwell Villa de l'Estrie vise à encourager les étudiantes et étudiants de l’Université de Sherbrooke qui s’intéressent aux dimensions psychosociales du vieillissement ou aux interventions et services offerts aux personnes âgées.

1 bourse d'une valeur de 1 500 $

Récipiendaire

Étudiant au doctorat en gérontologie

« Je suis à la fois heureux et fier d’être choisi comme bénéficiaire de la bourse Chartwell villa de l’Estrie pour une deuxième année consécutive. Ainsi, par la présente, je souhaite adresser mes remerciements sincères aux généreux donateurs ainsi qu’à toutes les personnes affiliées à votre organisation.

L’obtention de cette bourse représente un soutien financier extrêmement important pour la poursuite de mes activités de recherche doctorale. Les résultats de la recherche permettront de contribuer au développement de connaissances sur les immigrants récents préposés aux bénéficiaires en institution d'hébergement pour personnes âgées, au Québec. Au demeurant, je réitère mon intérêt grandissant à œuvrer pour l’amélioration quantitative et qualitative des soins et services offerts aux usagers dans ces institutions d’hébergement. Aussi, je profite de l’occasion pour rendre un vibrant hommage aux ainés, et leur exprimer ma considération sans limites. »