Bourse Famille Robert Campeau

Description de la bourse

1er cycle

La bourse de la Famille Robert Campeau encourage et reconnait l'excellence académique d’une étudiante ou d’un étudiant inscrit en deuxième année d’un programme de baccalauréat à la Faculté d’éducation et à la Faculté de médecine et des sciences de la santé.

1 bourse d'une valeur de 1 250 $

Récipiendaire

Valérie Tremblay-Boudeault est étudiante au baccalauréat en enseignement au préscolaire et au primaire à la Faculté d'éducation.

En cette période particulière due à la présence de la COVID-19 dans nos vies depuis quelques mois déjà, les mots me manquent pour vous remercier à la hauteur de votre générosité, qui est renouvelée année après année. Vous êtes sincèrement une source d’inspiration et de motivation pour plusieurs d’entre nous. Depuis le début de mon baccalauréat en enseignement au préscolaire et au primaire, je me suis investie de tout mon être pour tirer profit de ma formation universitaire. En effet, j’ai tout mis en œuvre pour m’outiller dans le but de me sentir prête à faire officiellement mon entrée, dans quelques mois à peine, en tant qu’enseignante au primaire. Ainsi, c’est avec beaucoup de fierté et de surprise que j’accueille cette bonne nouvelle à l’aube de la période des fêtes. Étant la maman d’un jeune garçon à la maternelle, ma famille et moi vous sommes très reconnaissants de nous permettre de faciliter la transition vers mon entrée sur le marché du travail. D’ailleurs, j’ai l’intention d’enseigner avec dynamisme, bienveillance et passion afin de contribuer concrètement à la persévérance et à la réussite scolaire des élèves de la communauté sherbrookoise. J’aurais bien aimé vous faire part de ma gratitude en enregistrant une vidéo, mais notre petit coquin à la maison était trop excité pour laisser sa maman seule devant l’écran pendant une période suffisamment longue… Je vous remercie à l’avance de votre compréhension. Je profite également de l’occasion pour vous souhaiter une merveilleuse période des fêtes et une année 2021 remplie de bonheur et de santé.

Donateur

Le Fonds de la Famille Robert Campeau a été créé en 1990 dans le but de souligner l’excellence d’étudiantes et d’étudiants inscrits au 1er cycle de la Faculté d’éducation et de la Faculté de médecine et des sciences de la santé de l'Université de Sherbrooke.