Demande d'emploi étudiant - Préposée ou préposé à la sollicitation

Pour faire une demande d'emploi étudiant comme préposée ou préposé à la sollicitation, veuillez répondre à toutes les questions ci-dessous. Votre demande sera conservée dans notre banque de candidatures pour une période de six (6) mois. Merci de votre intérêt.

L’Université de Sherbrooke et La Fondation valorisent la diversité, l'égalité, l'équité et l'inclusion en emploi au sein de leur communauté et invitent toutes les personnes étudiantes intéressées à soumettre leur candidature. Pour en savoir plus sur l'équité, la diversité et l'inclusion à l'UdeS.

Vous reste-t-il un minimum de deux sessions consécutives à temps complet à l'UdeS?

Avez-vous un numéro d’assurance sociale (N.A.S.)?
***Veuillez noter qu'une réponse positive aux deux premières questions est nécessaire pour que votre candidature soit considérée pour un emploi à la salle d'appels.

Avez-vous déjà eu une entrevue pour cet emploi?

Faculté :

Cycle :

Étudiez-vous au régime coopératif?

Avez-vous fait vos études collégiales au Québec?
Expérience reliée à l'emploi
Avez-vous déjà travaillé dans le domaine de la sollicitation (la vente, la sollicitation téléphonique, les sondages ou le service à la clientèle)? Identifiez 1 à 2 expériences de travail ou de stage pertinentes.
Première expérience
Deuxième expérience
Emploi de préposée ou préposé à la sollicitation
Référence