Demande d'emploi étudiant - Préposée ou préposé à la sollicitation

Pour faire une demande d'emploi étudiant comme préposée ou préposé à la sollicitation, veuillez répondre à toutes les questions ci-dessous. Votre demande sera conservée dans notre banque de candidatures pour une période de six (6) mois. Merci de votre intérêt.

Vous reste-t-il un minimum de deux sessions consécutives à temps complet à l'UdeS?

Avez-vous un numéro d’assurance sociale (N.A.S.)?
***Veuillez noter qu'une réponse positive aux deux premières questions est nécessaire pour que votre candidature soit considérée pour un emploi à la salle d'appels.

Avez-vous déjà eu une entrevue pour cet emploi?

Faculté :

Cycle :

Étudiez-vous au régime coopératif?

Avez-vous fait vos études collégiales au Québec?
Expérience reliée à l'emploi
Avez-vous déjà travaillé dans le domaine de la sollicitation (la vente, la sollicitation téléphonique, les sondages ou le service à la clientèle)? Identifiez 1 à 2 expériences de travail ou de stage pertinentes.
Première expérience
Deuxième expérience
Emploi de préposée ou préposé à la sollicitation
Référence