Vos dons annuels : un impact direct et durable

Le don que vous faites aujourd'hui aura une retombée qui durera toute la vie pour nos étudiants. Chaque don servira à la réussite étudiante.

Voici quelques exemples de ce que votre don pourrait accomplir :

• 1 diplômé qui donne 50 $ peut aider un étudiant en difficultés financières en lui octroyant une aide alimentaire sous forme de bon d'achats à l’épicerie.
  • 1 diplômé qui donne 100 $ peut permettre à la Clinique d’intervention psychoéducative de développer son offre de service à la communauté tout en permettant la formation des étudiantes et étudiants en psychoéducation.
  • 1 diplômé qui donne 500 $ peut apporter une aide substantielle à l’organisation des Jeux du commerce qui se tiendront à l’UdeS cette année!
  • 1 diplômé qui donne 1000 $ peut mener plus loin le projet ODYSSÉE et tester un prototype permettant de produire de l’eau potable par la force des vagues!