Service des relations avec les diplômées et diplômés

Le Service des relations avec les diplômées et diplômés (SRDD) a pour mission de contribuer au développement et au rayonnement de l’Université de Sherbrooke.

Son mandat consiste à proposer, coordonner, réaliser et évaluer l’ensemble des activités reliées à la sollicitation de fonds et au maintien des relations avec ses différents publics, soit les personnes diplômées, employées, retraitées, les étudiantes et étudiants ainsi que les partenaires d’affaires de l’institution.

La Fondation est un organisme fiduciaire chargé de la gestion des fonds recueillis dans le cadre des programmes de sollicitation. Elle est le principal interlocuteur de l’Université dans la réalisation des campagnes de sollicitation.