Aller au contenu

Inscription

OUVERTURE DES INSCRIPTIONS : 3 juin 2024, 10 h

IMPORTANT ! Veuillez prendre note du nouveau fonctionnement pour l'inscription dans l'encadré ci-dessous.

Veuillez compléter le formulaire ci-dessous pour vous inscrire aux prochaines Journées carrières en génie et informatique.

  • Date de l'événement
    Mardi 10 septembre 2024 | 12h à 16h
    Mercredi 11 septembre 2024 | 12h à 16h
  • Coût
    800 $, taxes incluses
  • Date limite d'inscription
    21 juin 2024 | 16h

  • Annulation
    Aucun frais d'annulation jusqu'à un mois avant l'événement (15 août). Par la suite, un remboursement de 50 % sera émis. 
  • Faites vite! Les places sont très limitées!

Nouveau fonctionnement pour l'inscription aux Journées carrières

Dans le souci de rejoindre une plus grande proportion de personnes étudiantes, nous avons pris la décision de changer notre fonctionnement pour l'inscription aux Journées carrières en génie et informatique 2024. Nous adoptons ce nouveau mode de fonctionnement à la suite de commentaires recueillis auprès de personnes étudiantes dans les dernières années qui proposaient plus de diversité dans les entreprises et les postes offerts aux Journées carrières.

À partir du 3 juin 2024, en inscrivant vos informations dans le formulaire d'inscription ci-dessous avant le 21 juin 2024 à 16h, vous accéderez automatiquement à une liste d'attente.

Par la suite, notre équipe attribuera les kiosques aux Journées carrières selon la méthode du « premier arrivé, premier servi », en respectant des quotas pour chaque programme d'études. Ainsi, un nombre spécifique de places sera attribué pour chaque domaine d'études. Si vous recrutez dans plusieurs domaines, vous serez classé dans le programme d'études qui vous donne le plus de probabilités d'avoir un kiosque aux Journées carrières.

Ex. : Vous recrutez en génie mécanique, électrique et informatique. Les kiosques sont comblés en informatique et en génie électrique, mais il reste des places en génie mécanique. Vous serez alors sélectionné pour avoir un kiosque aux Journées carrières en tant qu'employeur en génie mécanique.

Peu importe le domaine d'études qui vous a permis d'obtenir un kiosque, vous pourrez parler de tous vos postes offerts sans problème.

Vous serez avisé du statut de votre inscription dans la semaine du 24 juin 2024. Si vous n'obtenez pas de kiosque, vous demeurerez sur la liste d'attente et nous vous contacterons si une place se libère dans votre domaine ciblé.

Comme la règle du « premier arrivé, premier servi » tient toujours, faites vite pour vous inscrire ! Mais rappelez-vous que votre inscription ne garantit PAS une place aux Journées carrières. 


Vous avez des questions en lien avec l'inscription aux Journées carrières en génie et informatique?