Tarif et renseignements techniques

Tarif d'inscription : 700 $ taxes incluses

La date limite de réception de votre paiement est le 24 avril 2020. À défaut d'avoir reçu la totalité de votre paiement à cette date, nous nous réservons le droit d'attribuer votre espace à un autre exposant.

Votre inscription comprend :

  • Location d’un kiosque 10 pieds de largeur par 8 pieds de profondeur

Montage de votre kiosque

La journée même, soit le mercredi 13 mai 2020, lors de votre arrivée (arrivez avec votre kiosque ainsi que le matériel nécessaire et quittez avec le tout). Chaque entreprise est responsable du montage de son kiosque.

Le choix de l'emplacement de votre kiosque est laissé à la discrétion du comité organisateur.

Matériel

  • Une table avec une nappe et 2 chaises

Attention : nous ne fournissons pas de cloisons ou murs de séparation. Vous pourrez donc installer votre propre matériel tout en respectant l’espace alloué de 10 pieds de façade par 8 pieds de profondeur.

Privilèges

  • une description de votre entreprise dans l'application mobile de la Journée carrières
  • café et eau disponibles sur place
  • repas inclus : 2 boîtes à lunch par entreprise inscrite
  • 2 espaces de stationnement réservés (en raison de l’espace de stationnement limité dont nous disposons pour l’événement, nous ne pouvons accueillir plus de véhicules. Toutefois, si nécessaire, vous pourrez utiliser les autres espaces de stationnement de l’Université, à vos frais)

Ligne Internet réseau

Connexion disponible sur place avec le réseau sans fil ZAP

Alimentation électrique

Fournie. Cependant, nous vous demandons d’apporter une rallonge électrique et une barre multiprises si vous utilisez plus d’un appareil électrique.

Politique d’annulation

Veuillez nous aviser AVANT LE 13 AVRIL 2020 pour recevoir un remboursement complet. Après cette date, aucun remboursement ne sera effectué.

Important : la demande d’annulation doit nous parvenir par courriel avant la date limite. Vous recevrez par la suite une confirmation écrite de notre part. Vous devez conserver cette confirmation, il s’agira de votre preuve officielle d’annulation. Nous ne procéderons à aucun remboursement sans cette confirmation écrite.

Aucune vente et/ou sollicitation de produits ou services ne sera autorisée.