Offres de projets avec le groupe du GCIUS

Offres pour les étudiantes et les étudiants qui souhaitent compléter leur formation dans les projets touchant les domaines suivants :

• Études politiques appliquées
  • Psychoéducation
  • Communication
  • Environnement
  • Médiation interculturelle
  • Écologie internationale

Le Groupe de collaboration internationale de l’Université de Sherbrooke (GCIUS) est un groupe composé de 6 étudiant.e.s en génie qui élaborent un projet d’ingénierie durable dans un pays en voie de développement afin d’améliorer le niveau de vie des communautés.

• Le groupe est à la recherche d’un 7e membre pour compléter son équipe.
  • Implication de 12 mois au sein de l’édition 2019 du GCIUS, dont un stage de 4 mois
  • Non-rémunéré mais possibilité de bourse de mobilité (4000$)
  • Reconnu par le SSP

Dates : Août à décembre 2019 (3 à 6 mois)

Mandat personnalisé qui sera déterminé en collaboration entre le partenaire canadien et le partenaire local afin de répondre aux besoins de la communauté. Les personnes de tous les profils pensant pouvoir apporter une expertise à l’équipe sont éligibles.

Pour en savoir plus

Pour postuler : contactez Marie-Ève Chrétien au Marie-Eve.Chretien@usherbrooke.ca