Étudiants internationaux

Information sur les programmes d’études, les échanges d'étudiants, le processus d'admission, les frais de scolarité et les cours de français.

Stagiaires internationaux

Information sur les stages de recherche, les stages postdoctoraux et les stages coop rémunérés.

Étudiants UdeS

Information sur les programmes d'échanges d'étudiants, les conditions et les modalités de participation et les étapes pour préparer une demande.

Information sur la mobilité des professeurs et des chercheurs, la politique d'accueil et d’encadrement des stagiaires postdoctoraux, les cotutelles de thèse et l’intégration d’une expérience internationale et interculturelle dans la formation.

Information sur les alliances stratégiques et les accords de coopération entre l’Université de Sherbrooke et ses partenaires à travers le monde.

USherbrooke International

Information sur les secteurs d’activités et les services offerts par l’équipe USherbrooke International.