5 à 7 pour jaser d'argent, tsé!

Date :
Cet événement est passé.
Type :
Étudiant
Public :
Personnes étudiantes internationales
Lieu :
Université de Sherbrooke - Rendez-vous à la Zone, au sous-sol du pavillon de la vie étudiante (E1)
Coût :
Gratuit

Description : Activité organisée par le Centre de langues de l'Université de Sherbrooke

• Échanges informels sur les expériences vécues par les personnes immigrantes, en échange ou en séjour international.
• Rencontres avec les responsables de certains services offerts à Sherbrooke. Différentes thématiques abordées chaque mois.
• Aide à la traduction sur place (anglais, espagnol et farsi)
• Les enfants sont bienvenus! Collège Frontière leur offrira des tentes de lecture pendant le 5 à 7.

Rendez-vous à la Zone, au sous-sol du pavillon de la vie étudiante (E1)

*********

Informal discussions about experiences lived by immigrants, students on exchange or on international stay.
Presentations of certain services offered in Sherbrooke. Different themes discussed each month.
Translation assistance on site (English, Spanish and Farsi).
Snacks and hot drinks provided.
Children are welcome! Frontier College will provide reading activities during the happy hour.

Meet at the Zone in the basement of the Student Life Building (E1)

********

Intercambios informales sobre las experiencias de las personas migrantes, en intercambio o con estatus de estudiante internacional.
Presentaciones de algunos de los servicios ofrecidos en Sherbrooke. Cada mes se abordarán temas diferentes.
Asistencia de traducción in situ (inglés, español y farsi).
Se proporcionan bocadillos y bebidas calientes.
Niñes bienvenides. El Collège Frontière organizará actividades de lectura durante la hora feliz.

Reunión en la Zone en el sótano del Edificio de Vida Estudiantil (E1)