Calendriers de réservation des laboratoires informatique et salles de réunions

Consultation des calendriers pour les laboratoires :

Consultation des calendriers pour les salles de réunions :

Pour faire une réservation, vous devez communiquer avec la secrétaire de direction au poste 63030 ou envoyer un courriel à l'adresse suivante : sec-dir-dinf@USherbrooke.ca.

Comment ajouter un calendrier dans "Mon Portail" :

(Seulement pour les laboratoires : D4-0022, D4-0023, D4-0024, D4-1017 et D4-1023) 

  • Vous connecter sur la page Mon Portail
  • Choisir l'onglet "Ajout de contenu"
  • Cliquer sur "Tous les modules de contenus" --> "Événements" --> "Mes Sources" --> "+Événements (format iCal)"

    • Un module "Événements - Gestion des calendriers" sera ajouté dans votre page courante de "Mon Portail"

  • Par la suite vous devez cliquer sur "Nouveau calendrier" et saisir :

    • Description du Calendrier : ex. D4-1017
    • URL (https) du calendrier : copier "https://messagerie.usherbrooke.ca/owa/calendar/dinf-supp-info@usherbrooke.ca/D4-1017/calendar.ics"

      • Prendre soin de remplacer le D4-1017 par le local désiré de la liste des calendriers de réservations
      • Cliquer sur "OK"
      • Terminer en cliquant sur "Sauvegarder"