Calendriers de réservation des laboratoires informatique et des salles de réunions
Pour faire une réservation, vous devez communiquer avec la secrétaire de direction au poste 63030 ou envoyer un courriel à l'adresse suivante : sec-dir-dinf@USherbrooke.ca.
Ajouter un calendrier dans « Mon Portail »
(Seulement pour les laboratoires : D4-0022, D4-0023, D4-0024, D4-1017 et D4-1023)
Vous connecter sur la page Mon Portail
Choisir l'onglet Ajout de contenu
Cliquer sur Tous les modules de contenus --> Événements --> Mes Sources --> +Événements (format iCal)
Un module Événements - Gestion des calendriers sera ajouté dans votre page courante de Mon Portail
Par la suite vous devez cliquer sur Nouveau calendrier et saisir :
Description du Calendrier : ex. D4-1017
URL (https) du calendrier : copier https://outlook.office365.com/owa/calendar/dinf-supp-info@usherbrooke.ca/D4-1017/calendar.ics
Prendre soin de remplacer le D4-1017 par le local désiré de la liste des calendriers de réservations
Cliquer sur "OK"
Terminer en cliquant sur Sauvegarder