Qualité de l'air

Pour toute plainte sur la qualité de l'air dans un bâtiment de l'Université, voici les étapes à suivre :

Si la situation est grave ou très incommodante (odeur de brûlé, odeur forte, etc.), vous devez communiquer avec les services de la sécurité :

- en composant le 811 si vous êtes au Campus principal ou au Campus de Longueuil;

- en composant le 511 si vous êtes au Campus de la santé et la sécurité communiquera avec les personnes de la Division SSMTE en tout temps, 24h/24 et 7jours/7;

- en composant le numéro du cellulaire de la sécurité au 819-780-0811, pour les Campus de Sherbrooke.

Si la situation n'est pas urgente, mais demande tout de même des vérifications, vous pouvez utiliser le service MAXIMO pour faire une demande de service.

Pour toute autre plainte ou question, vous pouvez nous écrire à l'adresse électronique suivante : info.sst@usherbrooke.ca.

Pour plus de renseignements sur la moisissure et la qualité de l'air intérieur, veuillez consulter ce document produit par la Direction de la santé publique.