Accès aux locaux de l'Université de Sherbrooke - Campus principal

Prendre note et voir à informer toutes les utilisatrices et les utilisateurs, qu'à l'occasion de la période des fêtes, uniquement les portes suivantes seront déverrouillées :

entre 8 h et 16 h, du 24 décembre 2019 au 2 janvier 2020 inclusivement :

Toute personne qui désire obtenir l'accès aux immeubles non mentionnés, ainsi qu'aux immeubles mentionnés en dehors des heures citées plus haut, doit s'adresser à notre Centre de contrôle au Pavillon multifonctionnel (B5-008-1) avec une permission écrite de la doyenne ou du doyen de la faculté, ou de la directrice ou du directeur de service.

Secteur A

Porte A8-1

Pavillon J. A. Leblanc, porte Sud;

Porte A1-4

Faculté d'éducation; stationnement latéral;

Porte A2-1

Faculté d'éducation, porte principale;

Porte A3-1

Faculté des lettres et sciences humaines, porte principale;

Porte A4-1

Faculté des lettres et sciences humaines, porte principale;

Secteur B5

Porte B5-1

Porte B5-12 (terminus ouvert en permanence)

Pavillon multifonctionnel, selon les activités;

Portes B1-2-3

Pavillon central, Centre culturel, selon les activités, porte principale;

Secteur C

Porte C1-1

Faculté de génie, porte principale;

Porte C1-19

Faculté de génie, porte arrière (face au PC2, stationnement arrière);

Secteur D

Porte D3-2

Faculté des sciences, porte principale et;

Porte D4-1

Faculté des sciences, porte principale et;

Secteur K1

Porte K1-1

École de gestion, porte principale.

Pour les heures d’ouverture du Centre Culturel, référez-vous à leur site internet au Centre Culturel ou par téléphone au 819-820-1000.

Pour les heures d'ouverture du Pavillon Univestrie, référez-vous à leur site internet au Service du sport et de l'activité physique ou par téléphone au 819-821-7575.

Le personnel de la Division de la prévention et de la sécurité du Service des immeubles profite de l'occasion pour vous offrir ses meilleurs vœux pour le temps des Fêtes.

Le directeur de la Division de la sécurité et coordination des mesures d’urgences,

Jacques Girard

Le personnel de la Division de la prévention et de la sécurité du Services des Immeubles profite de l’occasion pour vous offrir ses meilleurs vœux pour le temps des Fêtes.

Le directeur de la Division de la sécurité et coordonnateur des mesures d’urgence,

Jacques Girard