Activités sociales destinées à la clientèle étudiante - Campus principal

Pour tenir une activité sociale avec consommation ou vente d'alcool, voici les étapes à respecter :

1. Complétez les formulaires suivants compris dans la directive:

Demande d'autorisation pour la tenue d'une activité sociale avec alcool - Annexe 1

Engagement des responsabilités à des fins d'activité sociale avec alcool - Annexe 2

Demande de permis de réunion - Site de la RACJ

2. Avec les originaux signés, prenez rendez-vous avec un représentant de la Division de la sécurité  selon l'horaire à cette adresse.

Prévoyez suffisamment de temps, car, une fois vos formulaires signés par un représentant de la Division de la sécurité, les documents doivent être reçus 15 jours avant le début de l'activité à la Régie des alcools, des courses et des jeux. 

3. Lors de l'événement

La Régie vous retournera un document officiel autorisant la vente ou le service d'alcool.  Document que vous devrez afficher à votre point de service durant l'activité. 

Pour une question au cours de vos démarches, contactez-nous.