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Centre d'appel

Le centre d’appel a pour mission de répondre à la clientèle de l’Université pour toutes questions ou commentaires concernant le Services des Immeubles, ainsi que de traiter toutes les demandes de services reçues via le logiciel Maximo (exemple : toilette bouchée, mur endommagé, ascenseur défectueux, etc.). Les demandes de service sont analysées et redirigées aux divers intervenants du Service des Immeubles, en fonction des priorités. Nos employés feront de leur mieux pour répondre à vos besoins dans un délai raisonnable, car la satisfaction de notre clientèle nous tient à cœur!

Joindre le centre d'appel

Pour toutes questions ou commentaires sur le Service des Immeubles, communiquez avec nous au poste 67800 ou au 819 821-7800, et par courriel à l'adresse maximo@USherbrooke.ca

Horaire du centre d'appel

Le centre d’appel est ouvert du lundi au vendredi de 8 h à 16 h. En dehors des heures d’ouverture les appels sont redirigés automatiquement à la centrale d’énergie qui pourra gérer les demandes de services urgentes.