Hôtellerie

À deux pas du magnifique mont Bellevue, Au Campus, hébergement hôtelier des résidences de l'Université de Sherbrooke, offre de l'hébergement touristiques et d'affaires pour tous, à un coût très concurrentiel.

Laisser vos sens vous transporter vers une expérience différente qui saura vous charmer.

De la table à la montagne, à vélo, en auto ou en rando, par brasseurs, vignobles, fromagers et vergers, vous serez séduits par la multiplicité des possibilités!

Pour en savoir plus :

Visitez AuCampus.ca

Si vous faite partie de la clientèle internationale, nous tenons à vous informer que vous n’êtes pas autorisés à résider à l’hébergement hôtelier des résidences étudiantes de l’UdeS si au cours des 14 derniers jours, vous avez séjourné ou transité à l’extérieur du Canada. 

Une preuve de voyage (passeport) sera exigée à votre arrivée au poste d’accueil ou le lendemain de votre arrivée, si vous vous présentez hors des heures d’ouverture.

Considérant qu’il est impossible de faire une période d'isolement à l’hébergement hôtelier des résidences étudiantes de l’UdeS, nous nous réservons le droit de refuser l’accès à nos chambres et pourrons vous demander de quitter, si vous ne pouvez fournir une preuve de présence au Canada depuis plus de 14 jours. Nous procéderons aux remboursements de la réservation en hôtellerie, dans les 7 à 10 jours ouvrables.

Aucun assouplissement n’est possible.