Interroger le monde pour le comprendre, une causerie avec Raed Hammoud

Date :
Cet événement est passé.
Type :
Conférences et séminaires
Lieu :
Université de Sherbrooke, salle A10-3001
Coût :
Gratuit - Places limitées

Description : Événement en présence, places limitées - Salle A10-3001

Raed Hammoud est journaliste, chroniqueur, recherchiste, documentariste et auteur-compositeur-interprète. On le connaît notamment pour les documentaires « T’es où Youssef? » diffusé en 2017 et « Immigrants de souche » diffusé en 2022.

D’abord en conversation avec Pre Isabelle Lacroix, vice-doyenne au développement et à l’international de la FLSH, M. Raed Hammoud partagera avec la communauté de l’UdeS le regard qu’il porte sur le monde actuel, sur le Québec, sur notre rapport à l’autre d’ici et d’ailleurs. La conversation se poursuivra ensuite avec le public alors que le conférencier répondra aux questions. Venez prendre part à la conversation!

L'événement est organisé en collaboration avec la Faculté des lettres et sciences humaines, le thème fédérateur Vivre-ensemble et la Chaire UNESCO-PREV.

Piece jointe :

En savoir plus sur le conférencier (132.18 ko)