Distribution d'arbres

Agora du Campus principal, Campus de la santé, Campus de Longueuil
Coût :

Description :

Dans le cadre du Mois de l’arbre et des forêts, la communauté universitaire aura la chance d’obtenir gratuitement des arbres fournis par le ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs grâce au comité de travail pour les aménagements verts de l’UdeS, en collaboration avec Nature Cantons-de-l’Est, l’Association forestière du Sud du Québec et l’équipe DD de l’UdeS.

À propos des arbres offerts

- Différentes essences d’arbres sont offertes (boutures de 30 à 50 cm).
- Le choix doit être fait au préalable, en consultant la fiche PDF disponible au bas de cette page.
- Un maximum de 3 arbres au choix par personne.
- Les conifères sont en quantité limitée. Maximum d’un conifère par personne.
- Des conseils de plantation sont donnés dans la fiche PDF au bas de cette page.
- Il n’y aura pas de consultation ou de conseil sur place, seulement un ramassage des arbres.

Campus principal

Vous êtes invités à vous présenter à l’agora (devant les lettres USherbrooke) le jeudi 19 mai entre 11 h 30 et 13 h 30. Il y aura une table pour chaque essence d’arbre.

Campus de la santé

Il faut faire votre commande avant le 18 mai 16 h auprès de M. Alain Fleury : Alain.Fleury@USherbrooke.ca. La distribution se fera le jeudi 19 mai entre 11 h 30 et 13 h 30 au Jardin Zen 7.

Campus de Longueuil

Il faut faire votre commande avant le 18 mai 16 h à UdeS.Longueuil@USherbrooke.ca. La distribution se fera le mercredi 25 mai entre 12 h et 13 h à L’Oasis au 3e étage.

Pieces jointes :