Résultats de la campagne interne

Campagne interne de financement de la Faculté de génie

Étudiants et employés marquent l’histoire

La Faculté de génie a dévoilé les résultats de son volet interne de la Campagne majeure de financement institutionnelle, D’avenirs et de passions, qui s’est terminée en octobre 2018. Lors de l’assemblée facultaire du 21 mars 2019, le doyen Patrik Doucet a annoncé le montant total qui a été amassé auprès des étudiantes et étudiants ainsi qu’auprès de tout le personnel entre 2013 et 2018. Du jamais vu. Un résultat dont chacun d’entre nous peut être très fier.

3 millions $ en 5 ans !

« Depuis 2013, nous avons reçu des engagements d’une valeur de 3 millions $. C’est un succès dont on va se rappeler longtemps, annonce fièrement le doyen. C’est incroyable d’avoir réussi à amasser ce montant en seulement 5 ans. On a fait deux périodes intensives de sollicitation, en 2013 et en 2018. C’est formidable de voir à quel point les étudiants et les employés se sont ralliés autour des projets de la Faculté. »