Des témoignages inspirants

Suzanne Gilbert

Mme Suzanne Gilbert, coordonnatrice d'activités étudiantes aux Services à la vie étudiante informe les récipiendaires de prix et de bourses de certaines modalités relatives à ces distinctions.

Pr Patrik Doucet

Pr Patrik Doucet, doyen de la Faculté, accueille les participants à la cérémonie en soulignant le thème mis de l’avant cette année : les grands défis du 21e siècle. La mission de la Faculté de génie est « Former. Innover. Concevoir. Pour servir la société. » À la Faculté, nos actions quotidiennes ne trouvent de sens qu’à travers cette idée que nous devons contribuer à relever les grands défis auxquels la société est confrontée. Et ces défis sont nombreux et hautement complexes. Il en donnera quelques exemples.

Audrey Albert, Mathieu Labelle

Mme Audrey Albert, représentante à la maitrise du Groupement des gradués de génie (G3) et M. Mathieu Labelle, président de l'Association générale étudiante de génie (AGEG) qui nous parlent des défis vécus par les étudiantes et étudiants de leur association respective.

Pascal Grégoire

M. Pascal Grégoire, directeur général intérimaire de la Fondation et du Service des relations avec les diplômés de l'UdeS, secrétaire et trésorier pour la Fondation de l'Université souligne l'importance des retombées philanthropiques et de l'impact majeur que les donatrices et donateurs ont sur les projets étudiants.