Bourses du vice-doyen à la recherche

Deux bourses sont offertes par le vice-doyen à la recherche à des étudiantes et étudiants inscrits dans un programme de maîtrise ou de doctorat en génie.

Les récipiendaires doivent se distinguer par leur implication dans les activités parascolaires, savoir prendre des responsabilités et rayonner à l’intérieur comme à l’extérieur de la Faculté tout en ayant un esprit motivateur et un bon sens de l’organisation.

Monsieur Pierre Labossière, vice-doyen à la recherche et aux études supérieures, a remis les deux bourses de 500 $ à Virginie Simard, étudiante à la maîtrise en génie civil et à William Lemaire, étudiant au doctorat en génie électrique. Les deux récipiendaires étaient absents lors de l'événement et ont été représentés par Joannie Demers et Shawn Leblanc, représentante et représentant de l'AGEG.

Pierre Labossière, Shawn Leblanc, Joannie Demers