Bourses J.-Armand Bombardier

Les bourses J.-Armand Bombardier ont été créées en 1988 et génèrent des bourses d'excellence pour des étudiantes et des étudiants de 1er cycle à la Faculté de génie.

Madame Sonia Labrecque, directrice générale de la Fondation J.-Armand-Bombardier et professeur Patrik Doucet, doyen de la Faculté, ont remis les quatre bourses de 1 000 $ chacune à Nicolas Therrien, étudiant au baccalauréat en génie mécanique, Pascal Lemieux, étudiant au baccalauréat en génie électrique, Gabrielle Couture, étudiante au baccalauréat en génie biotechnologique et Charles-Olivier Labrecque, étudiant au baccalauréat en génie civil.

La bourse J.-Armand Bombardier 2e ou 3e cycle reconnaît l’excellence académique d’étudiants et étudiantes inscrits aux 2e et 3e cycles de la Faculté de génie.

Madame Sonia Labrecque, directrice générale de la Fondation J.-Armand-Bombardier et professeur Jean Proulx, directeur du Département de génie civil et génie du bâtiment ont remis une bourse de 18 000 $ à Laurent Vandepaer, étudiant au doctorat en génie civil.

Patrik Doucet, Nicolas Therrien, Pascal Lemieux, Gabrielle Couture, Charles-Olivier Labrecque, Sonia Labrecque
Jean Proulx, Laurent Vandepear, Sonia Labrecque