Bourse Famille J.R. André Bombardier pour l'entrepreneuriat technologique

Jean-François Bombardier, Justin Brûlotte, Rosemarie St-Yves Ferron, Alexandre Goulet

Le fonds de Bourse Famille J.R. André Bombardier pour l'entrepreneuriat technologique vise à appuyer les étudiantes et étudiants qui réalisent un prototype ou qui développent une nouvelle technologie, démontrant un important potentiel entrepreneurial technologique au 2e cycle.

Monsieur Jean-François Bombardier, représentant de la Famille J.-R. André Bombardier et monsieur Alexandre Goulet, directeur du développement de la Faculté, ont remis la bourse de 7 500 $ à Justin Brûlotte, étudiant au baccalauréat en génie informatique et la bourse de 15 000 $ à Rosemarie St-Yves Ferron, étudiante à la maitrise en génie mécanique.