Bourse Ingénieures-professeures et Ingénieurs-professeurs 1er, 2e et 3e cycles

Le fonds des ingénieures-professeures et des ingénieurs-professeurs de la Faculté de génie a été créé en 1997 et sert à attribuer des bourses d'excellence à des étudiantes et étudiants inscrits au 1er, 2e et 3e cycles à la Faculté de génie.

M. Alain Ferland, Ambassadeur de la Faculté en 1999 et Pr Nicolas Abatzoglou, du département de génie chimique et de génie biotechnologique ont remis deux bourses de 500 $ chacune à Aimée-Line Émond, étudiante au baccalauréat en génie chimique et Antoine Mailhot, étudiant au baccalauréat en génie électrique, ainsi que deux bourses de 2500 $ à Mebrahtom Woldelibanos Beraki, étudiant au doctorat en génie électrique et Dino Mehanovic, étudiant au doctorat en génie mécanique, absent pour la photo et représenté par Paul Camus.

Alain Ferland, Mebrahtom Woldelibanos Beraki, Aimée-Line Emond, Antoine Mailhot, Paul Camus, Nicolas Abatzoglou